Rencontre avec les agents communaux

Les élus et agents communaux se sont retrouvés pour un moment convivial ce jeudi 1er juillet à Marcôt.
L’occasion de fĂŞter les dĂ©parts en retraite de :
🌸Maryse Pardin
🌸Bernadette Nantermoz
🌸Marina Combaz
🌸Madeleine Duret-Bidelet
🙏Nous les remercions chaleureusement pour les années passées au sein de la mairie de Beaufort, pour leur travail et leur implication 👏👏.

🇨🇵 Gilbert Viallet (Maire de Beaufort de 1989 Ă  2001) et AndrĂ© Vernaz (maire de Beaufort de 2001 Ă  2008) nous ont fait le plaisir d’ĂŞtre avec nous.

PrĂ©cĂ©dent Lettre d’information Flash

Ă€ votre disposition :

De 9h Ă  12h et de 14h Ă  17h
Le mercredi de 9h Ă  12h.

Copyright © 2021. Tous droits rĂ©servĂ©s | Conception & rĂ©alisation L’Agency | Mentions lĂ©gales