Avis d’appel public à candidature

VENTE DE LA CHARPENTE DE LA

MAISON PAROISSIALE D’ARECHES

Réservé aux professionnels du secteur charpente

1 – Identité de l’autorité publique

COMMUNE DE BEAUFORT

24 place du Château de Randens

73270 BEAUFORT

2 – Objet

La Commune de Beaufort, propriétaire du bâtiment de l’ancienne maison paroissiale d’Arêches, située 43 route de la vieille cure, à Arêches, envisage la démolition de ce bâtiment. Avant démolition des maçonneries la commune met en vente l’ensemble de la charpente du bâtiment : toiture, ossature et plancher.

Le candidat fera une proposition d’achat, incluant la dépose/démolition et l’évacuation des matériaux constituant la charpente du bâtiment : couverture, toiture, poutres, poteaux, planchers, bardage, … .

3 – Renseignements et pièces justificatives à produire par les candidats

Chaque candidat remettra un dossier comprenant les pièces suivantes :

• Lettre de candidature et mode opératoire.
  • Justificatif d’assurance pour la réalisation de tels travaux.
  • Offre de prix.
  • Prévisionnel des travaux.

Les travaux sont à réaliser avant le début du mois de juillet 2022. Renseignements auprès des services techniques de la commune.

4 – Envoi des offres

Les dossiers sont à envoyer sous enveloppe cachetée, par pli recommandé avec demande d’avis de réception postale, ou à déposer contre récépissé, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, du lundi au vendredi, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire

Mairie de Beaufort

24 place du Château de Randens

73270 BEAUFORT

L’enveloppe portera la mention :

« Charpente de la maison paroissiale d’Arêches – Candidature »

et le nom du ou des candidats.

5 – Date et heure limite de présentation des candidatures

Mercredi 16 mars 2022 à 17 h 00