Tarifs 2022 du droit de place sur les marchés de Beaufort et Arêches

Cirques (par jour de présence) :

Type Tarif
Grand (S>225 m²)
81.00 €
Petit (S<225m²)
40.80 €
Fêtes foraines (par jour/ml)
3.05 €
Marchés et foires (le mètre linéaire)
2.20 €
Abonnement à l’année (au mètre) 40.60 €
39.80 €

Occupation du Domaine Public :

Type Tarif
Terrasse aménagée, le m²
26.70 €
Terrasse non aménagée, le m²
13.25 €
Terrasse hors agglomération
9.05 €
Electricité à l’année
46.70 €
Electricité par marché
2.45 €

Une commission spécifique gère le fonctionnement des marchés, cadrée par un arrêté municipal qui lui permet de règlementer le stationnement sur la place du marché.

Modalités de fonctionnement des emplacements :

• 35 emplacements sont disponibles.
  • Les « passagers » qui font une demande écrite en mairie pour l’été sont prioritaires, deux places sont néanmoins obligatoirement réservées pour ceux qui se rendent sur place à l’improviste le matin à 8 h 00.
  • Pour prétendre à un emplacement « abonné », le « passager » doit effectuer une période d’essai.
  • Si une place est libérée par un abonné, elle est proposée en priorité aux plus anciens.