Vous pouvez informer votre mairie de votre changement d’adresse par téléphone ou courriel mais également via un service en ligne.

Ce service vous permet d’informer plusieurs organismes publics et privés simultanément :

  • Mairie (si elle adhère au système, ce qui est notre cas)
  • Caisses de sécurité sociale (CPAM, CMSA, Caf, CNMSS, …),
  • Caisses de retraite (Agirc et Arrco, Cnav, …),
  • Énergie (EDF, ENGIE, Direct Énergie),
  • La Poste,
  • Pôle emploi,
  • Service des impôts
  • Services en charge des cartes grises

Dans le cas d’un déménagement, vous pouvez utiliser le téléservice au plus tôt 3 mois avant la date de l’événement et au plus tard 3 mois après.

Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour signaler un changement d’adresse électronique, de numéro de téléphone fixe ou de téléphone portable.

Les démarches obligatoires incombant au futur locataire et service en ligne officiel

Il incombe au futur locataire d’entamer plusieurs démarches relatives à son logement avant même d’être entré dans le logement, pour arriver sereinement dans les lieux :

Vous pouvez vous rendre sur le simulateur officiel du gouvernement pour les démarches complémentaires :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193

COMMUNE-DE-BEAUFORT-couleur-01[1]

Située en Savoie, en plein cœur du massif du Beaufortain qui lui doit son nom, Beaufort est une très belle station village qui vit toute l’année grâce à une économie locale riche de sa filière agricole & forestière. 

Contact

À votre disposition :

De 9h à 12h et de 14h à 17h
Le mercredi de 9h à 12h.

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